Très appréciée lors de sa participation à Secret Story en 2017, Kamila est aujourd’hui une influenceuse à succès suivie par plus de 3 millions de followers. Ainsi, la jeune femme partage régulièrement ses aventures avec sa communauté et ressent parfois le besoin de se confier. Cela avait notamment été le cas lorsqu’elle a rencontré d’importants problèmes de santé il y a quelques semaines.
En effet, Kamila s’est inquiétée de douleurs persistantes à la poitrine pendant quelque temps. Angoissée à l’idée d’être touchée par une maladie, la jeune femme a donc consulté un médecin et passé plusieurs examens médicaux. Fort heureusement, il s’avère que ces derniers n’ont rien décelé de grave, mis à part la présence de petits nodules. Plus de peur que de mal, donc. Et dans cette période d’incertitude, l’influenceuse a pu compter sur le soutien de sa communauté.
Sur le même sujet
Kamila ne se laisse pas faire
Cependant, toute personnalité d’internet le sait, s’exposer ainsi sur les réseaux sociaux entraîne souvent un revers de la médaille. Et malgré sa popularité évidente, la belle Kamila ne fait pas exception à la règle. En effet, la jeune femme s’est vue critiquée à de nombreuses reprises, aussi bien pour ses dernières vacances à Bora Bora au prix exorbitant qu’après s’être montrée au naturel.
Mais Kamila a un caractère bien trempé et n’est pas du genre à se laisser faire. Ainsi, la jeune femme n’hésite pas à faire des mises au point lorsqu’elle le juge nécessaire. Toutefois, la Toile est comme elle est, et elle ne changera pas. C’est pourquoi, voilà que la chérie de Noré se retrouve de nouveau moquée par les internautes alors qu’elle partage une vidéo de danse sur ses réseaux sociaux.
Jugée gênante, sa vidéo de danse fait réagir la Toile
Actuellement, une vidéo circule sur la Toile. Dans celle-ci, Kamila s’essaie à une petite danse albanaise. Et l’influenceuse a bien conscience de ne pas être une professionnelle. « Je ne sais pas si ma danse est correcte, mais cette musique », écrit-elle. Mais bien qu’elle le précise, les internautes ne peuvent s’empêcher de lui tomber dessus. Et oui, beaucoup jugent cette vidéo gênante et le font savoir.
Articles les plus consultés
Gaëlle Garcia Diaz : "au bout du rouleau" avec son mari Daan De Pever après une semaine compliquée !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a failli divorcer" : Barbara Morel très remontée contre son mari Antonin Portal, elle balance tout !
-
"Quand tu réalises enfin..." Cindy (The Power) séparée d'Edgar, elle lui adresse un gros tacle !
-
MAPR 2025 (spoiler) : "à poil", Malik et Clémence de plus en plus à l’aise et prêts à passer la vitesse supérieure
-
Mask Singer 2025 : la première star international de la saison dévoilée, on sait qui se cache sous le Cyclope !
-
"Ils ne veulent pas..." : un footballeur de l'Équipe de France balance sur l'homophobie de ses collègues !
-
Met Gala 2025 : Lisa des BlackPink suscite la controverse et se fait vivement critiquer pour une raison bien précise !
-
"Pas besoin d'ennemi" : Carla Moreau clashée par sa fille Ruby, l'attitude de la petite fille choque la Toile !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : après la piste en Asie, cette nouvelle théorie qui affole la Toile !
-
"Ce n’est pas parce que vous êtes un artiste..." : la phrase cinglante lancée par le président du tribunal lors du verdict de Gérard Depardieu
-
"Il m'a demandé d'envoyer des photos nues" : après l'affaire Brad Pitt, une autre femme escroquée par un faux Leonardo DiCaprio !
« T’as 48 ans Kamila », « Olala mais Kamila, enlevez-lui son téléphone, c’est pas possible » ou encore « Cette femme est beaucoup trop gênante à vouloir faire la danseuse », peut-on lire. D’ailleurs, elle est même comparée à Sarah Fraisou par certains. Cependant, la jeune femme peut tout de même compter sur le soutien de quelques internautes qui la défendent dans les commentaires, assurant qu’elle s’amuse juste et qu’elle ne fait rien de mal. Retrouvez la vidéo de Kamila qui danse juste ici :
@actualit.influenc1 Depuis Feliccia elles veulent toutes faire les danseuses mdrr #kamilanoré #kamilakenan #ladansepreférédenono